A Propos Top Lift Enterprises

Revendeur d'équipement lourd à la grandeur du Canada

Top Lift Entreprises est un important distributeur d'équipements de manutention et d'excavation dans tout le Canada depuis plus de 26 ans. Débutant comme fournisseur de services axé sur l'équipement intermodal de manutention de conteneurs, l'entreprise s'est élargie pour offrir un large éventail d'équipements lourds neufs et d'occasion pour la vente et la location, et dessert une gamme diversifiée de clients dans plusieurs industries majeures.

Top Lift Enterprises est dédié à tous ses clients. Nous offrons un service hors pair dans la vente et la location d'équipements, d'accessoires, de pièces et pour tous vos besoins en service d'inspection, de maintenance, de service et de formation. Top Lift Enterprises opère à partir de son siège social situé à Stoney Creek en Ontario, avec des succursales à Bolton, St Laurent, Sherbrooke et Vancouver. Pour plus d'informations sur la façon dont nous pouvons aider votre entreprise, appelez le 1-866-TOPLIFT (867-5438).

Toplift Building
INTERMODAL

Toplift North America est le seul distributeur de TOPLIFT Ferrari , une ligne de conteneurs et de chariots industriels Intermodal. Ce produit raffiné et de qualité supérieur est le résultat d’une fabrication minutieuse. Sans aucun doute, ces équipements sont fabriqués avec précision, ce qui permet un accès facile à toutes les zones de la machine et à ses panneaux de service. Cette nouvelle génération de machines changera à jamais les normes de performance de l'industrie.

CONSTRUCTION

• Pelles d’excavation Link-Belt pour la construction et équipements pour applications ferroviaires
•  Équipement de compactage et de travaux d'asphalte AMMANN
•  Équipement de manutention de matériaux Sennebogen pour la ferraille, la cargaison en vrac et la foresterie
•  Chargeuses et excavatrices compactes Takeuchi
•  Gamme complète de matériel de manutention de conteneurs intermodaux Toplift Ferrari

Stoney Creek, On

P: (905) 662-4137
F: (905) 662-8058
42 Pinelands Ave
Stoney Creek, ON L8E 5X9

ST. LAURENT, QC

P: (514) 335-2953
F: (514) 335-2903
6557, Cote de Liesse.
St-Laurent, QC H4T 1E5

Surrey, BC

P: (604) 575-5438
F: (604) 575-5437
17567 55B Avenue
Surrey, BC V3S 5V2

SHERBROOKE, QC

P: (819) 612-5438
F: (819) 612-5439
6895 Boulevard Bourque
Sherbrooke, QC J1N 3K4

BOLTON, ON

P: (905) 857-5200
F: (905) 857-8774
12343 Highway 50
Bolton, ON L7E 1M3

About Top Lift Enterprises

Canada-Wide Dealer of Heavy Equipment

Top Lift Enterprises is a leader in heavy equipment sales and distribution in Canada, and have been for more than 26 years. Beginning as a service provider with a focus on intermodal container handling equipment, the company has expanded to offer a wide-ranging choice of new and pre-owned heavy equipment for sale and rental, and services a diverse range of customers in several major industries.

Top Lift Enterprises is a dedicated partner to all of its customers. We strive to deliver industry leading support in sales and rentals of equipment, accessories, spare parts, inspections, maintenance, service and training. Top Lift Enterprises operates out of its head office located at 42 Pinelands Ave. in Stoney Creek, Ontario with branch offices in Bolton, St Laurent, Sherbrooke, and Vancouver. For more information on how we can help your company, call 1-866-TOPLIFT (867-5438).

Toplift Building
INTERMODAL

Toplift North America is the sole distributor for TOPLIFT MANITEX, an Intermodal Container Handling and Industrial Forklift line. This refined and superior product is the result of the quality workmanship that goes into each and every machine. Without a doubt, they are fabricated with precision, allowing easy access to all areas of the machine and its service panels. This new breed of machines will forever change the standards of performance in the industry.

CONSTRUCTION

•  Link-Belt Excavators for Construction and Special High Rail Applications
•  AMMANN Soil and Asphalt Compaction Equipment
•  Sennebogen Material Handling Equipment for Scrap, Bulk Cargo and Forestry
•  Takeuchi Compact Loaders and Excavators
•  Toplift Manitex Full Range of Intermodal Container Handling Equipment

Stoney Creek, On

P: (905) 662-4137
F: (905) 662-8058
42 Pinelands Ave
Stoney Creek, ON L8E 5X9

ST. LAURENT, QC

P: (514) 335-2953
F: (514) 335-2903
6557, Cote de Liesse.
St-Laurent, QC H4T 1E5

Surrey, BC

P: (604) 575-5438
F: (604) 575-5437
17567 55B Avenue
Surrey, BC V3S 5V2

SHERBROOKE, QC

P: (819) 612-5438
F: (819) 612-5439
6895 Boulevard Bourque
Sherbrooke, QC J1N 3K4

BOLTON, ON

P: (905) 857-5200
F: (905) 857-8774
12343 Highway 50
Bolton, ON L7E 1M3